• Qu'est-ce que le Passeport Gourmand ?

    C'est un véritable passeport à votre nom qui permet d'aller au restaurant à moitié prix pendant 1 an, hors boissons et dans chacun des restaurants sélectionnés. Il est utilisable de 2 à 6 personnes et un seul Passeport Gourmand est nécessaire par table et par addition. Donc, avec 1 seul Passeport Gourmand, le détenteur peut inviter jusqu'à 5 personnes de son choix.
  • Peut-on aller dans le même restaurant autant de fois que l'on veut ?

    Oui, mais la remise est accordée 1 seule fois dans chacun des restaurants sélectionnés : 50 % à 2 ; 40 % à 3 ; 30 % à 4 ; 20 % à 5/6 personnes (hors boissons). Autrement dit, l'utilisateur du Passeport Gourmand bénéficie d'un repas offert de 2 à 6 personnes.
  • Quel est l'intérêt du restaurateur ?

    Le restaurateur a pris l'engagement par écrit de garantir les remises. Référencé gratuitement, il trouve, en effet, plus judicieux de mettre dans votre assiette l'argent qu'il aurait investi dans une publicité classique.
  • En cours d'année, certains restaurants peuvent-ils ne plus accepter le Passeport ?

    Il est normal que durant plus d'une année, il y ait quelques changement. Les restaurants ferment ou changent de propriétaire, et nous ne pouvons contraindre le nouveau patron de reprendre un contrat passé avec son prédécesseur ! En moyenne, nous déplorons 1à 2 restaurants par année qui n'acceptent plus le Passeport Gourmand. Le Flash Gourmand vous informe de ces changements. Ces informations sont aussi relayées sur notre page Facebook, afin d'éviter des mauvaises surprises.
  • Comment l'utiliser ?

    Comme pour tout bon restaurant, il faut réserver sa table, puis présenter son Passeport Gourmand à l'arrivée. Le restaurateur vérifie la date d'expiration de votre Passeport Gourmand, valide votre passage (par le cachet) et applique la remise prévue selon le nombre de couverts.
  • Qui peut l'utiliser ?

    Le titulaire du Passeport dont les coordonnées figurent en page 1 du Passeport. Le Passeport est personnel et intransmissible. Il ne peut pas être au nom de deux personnes. Il faut décider, par exemple, lequel des deux membres du couple l'utilisera le plus fréquemment. Il ne peut être au nom que d'une seule personne.
  • 11.000 XPF (prix public) c'est une somme! Faut-il sortir souvent pour l'amortir ?

    Non, 1 à 2 fois suffisent pour amortir cet achat et vous avez 1 an pour l'utiliser ! De plus, vous bénéficiez de fortes réductions ou de gratuités dans des établissements de loisirs et de culture.
  • Comment l'acheter ?

    Vous pouvez acheter le Passeport, soit : - sur www.passeportgourmand.pf rubrique commande. - En passant à notre bureau. - Dans les points de vente (voir liste - rubrique points de vente)